Société: AMALDEME - Adresse: LA 48FIABOUGOU - BP 181 BAMAKO - MALI - 
Téléphone: +223 77 97 87 13 - 76 48 60 79   E-mail: info@amaldememali.org

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
Please reload

Posts Récents

Le mot du coordinateur

July 10, 2017

Chères lectrices et chers lecteurs,

 

C’est  avec un grand  plaisir que je vous adresse ce premier message à ma qualité de  nouvelle présidente de l’AMALDEME.

 

 Cette élection a été validée  lors de la  5ème Assemblée Générale à la date du 4 février 2017, pour un mandat de quatre ans. L’ouverture de la cérémonie a été présidée par Monsieur Hamadoun Konaté, Ministère de la Solidarité et de l’Action Humanitaire. Les membres du bureau du CA, sont au  nombre de 16 personnes.

 

 L’AMALDEME a rencontré de nombreuses difficultés après la fondatrice, feue Madame  Kadiatou Sanogho. L’Association  était toute sa vie, sa passion, un défi à relever pour ce qu’elle pouvait apporter comme réconfort et soutien  à toutes les mères qui étaient dans la même situation qu’elle. Elle a réussi la reconnaissance de l’AMALDEME. Elle aurait souhaité amplifier, mais Dieu en avait décidé autrement.

 

J’ai été Vice-Présidente pendant quatre ans. J’ai eu la chance d’avoir été soutenue par des proches à elle, des parents, des amis (es), des personnes qui ont souhaité garder l’anonymat. Aujourd’hui je prends la suite, avec la même passion, la même force et la même envie. A toutes ces personnes qui m’ont aidée, les mots me manquent pour les remercier, au nom des  fantastiques et adorables enfants déficients de l’AMALDEME.

Un grand merci aussi à « mon groupe d’amis »  qui a financé  la réalisation de ce site. Je souhaite encore une bonne continuité et bonne collaboration avec mes anciens et nouveaux partenaires.

 

Alors, j’ai un défi à relever au cours de ces  années à venir, celui de faire  que l’AMALDEME retrouve sa renommée d’antan. Je ne pourrais le réussir qu’avec votre soutien, et celui du personnel, si dévoué pour la cause et qui travaille assidûment pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

 

Je suis certaine d’une chose, c’est qu’ensemble, en donnant tout  aux enfants, le meilleur de nous-même, avec autant de réconforts, autant d’amours et d’attentions, nous pourrons faire grandir notre Humanité.

 

 

« NOUS SOMMES TOUS CONCERNES »

 

 

                                   La Présidente du Conseil d’Administration

                                       Yasmina Sanogho   

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square